24 Rue Général Leclerc

22170 CHÂTELAUDREN

France

09 70 35 05 84

Reparation choc carrosserie plérin

 

Votre voiture a reçu un choc plus ou moins important à Plérin. Confiez-la entre les mains d’un garagiste de la société Sarl Armor Garage le Vaillant, à Châtelaudren. 

Pourquoi réparer un véhicule chez un garagiste professionnel ?

Que ce soit une collision insignifiante ou assez importante, un garagiste peut réparer le choc de votre carrosserie, avec ou sans peinture. Dans son atelier, il prend en charge toutes sortes de véhicules, peu importe leur marque. Il dispose de matériels spécifiques pour réparer les chocs en fonction de l’importance des dégâts. Quelle que soit l’origine du choc, projectiles de cailloux, coups de portière ou impacts de grêle, un garagiste suit des étapes bien précises pour réaliser une réparation soignée. Il possède une bonne expérience pour adopter telle ou technique de réparation suivant le type de choc. Soit il redresse la carrosserie, soit il procède à son débosselage ou la remplace carrément. 

 

Faites évaluer le choc de votre carrosserie à la société Sarl Armor Garage le Vaillant afin de minimiser vos dépenses pour la réparer. 

Des spécialistes de l’automobile à votre service