24 Rue Général Leclerc

22170 CHÂTELAUDREN

France

09 70 35 05 84

amortisseur Bégard

 

A Bégard, les mécaniciens d’ARMOR GARAGE LE VAILLANT peuvent réaliser le changement de vos amortisseurs dans les règles de l’art.

Changement des amortisseurs, étape par étape !

Le changement des amortisseurs est une tâche assez difficile. Certes, les conducteurs ayant une expérience certaine dans la mécanique auto peuvent le réaliser, mais pour les autres, il est conseillé de laisser un garagiste s’en occuper. En effet, plusieurs étapes doivent être effectuées, cela nécessite du temps et des outils spécifiques.

Il faut d’abord soulever la voiture et démonter la roue. Il faut ensuite débloquer ou séparer différents éléments liés à l’amortisseur : biellette, fusée, bras de suspension, câbles, flexibles, butée, ressort… La pose de l’amortisseur peut alors se faire en reprenant les étapes en sens inverse, c’est-à-dire, insérer l’amortisseur, réinstaller le ressort et les autres éléments, en s’assurant que tout soit bien en place. Enfin, on remet la roue et on redescend la voiture.  

 

Confiez votre voiture à ARMOR GARAGE LE VAILLANT pour le changement de vos amortisseurs. Sa zone de chalandise s’étend de Bégard à Lamballe, en passant par Châtelaudren et Ploumagoar.

Des spécialistes de l’automobile à votre service